• Categories
  • Motor Bikes
  • banner-en.png

    Ledmycar is the online specialist of LED lighting for cars and motorcycles of all brands. On our site, you will find a wide range of choices of quality products. Whether you are looking for ceiling lights, nameplates, reversing lights, daytime running lights or headlights or any other lighting for cars and motorcycles, Ledmycar offers a range of car bulbs for your vehicle.

    How to find the best LEDs for your vehicle?

    It's simple and easy to find LED kits and LED packs on Ledmycar that will be perfect for your vehicle. To do this, simply visit our homepage, select the model of your vehicle. You will then be automatically redirected to the page of all available LED accessories for your vehicle brand. To facilitate research, a section was dedicated to cars and a section for motorcycles.

    All our interior and exterior LED car packs are compatible with all cars and utilities depending on the model chosen. Our products will be both very practical and sublimate the lighting of your vehicles.

    The installation of all LED kits and packs are simple, you just have to replace the old halogen bulbs of the vehicle with the new LEDs. It doesn’t require mechanical expertise and is quick to carry out.

    The quality of the LED car packs we sell is the best of qualities. Our light bulbs have long-range white lighting, very low power consumption and a long service life. In addition, our LED bulbs hardly heat up.

    If you want high performance LED then opt for our white light or Xenon bulb effect products, they are great for all types of lights: low beam, high beam, position lights, daytime running lights and others. You are spoiled for choices in our range of xenon kits and flagship LED kits.

    In addition, you can customize the lighting of your vehicle with our LED bulbs of different colors (white, red, blue, green). The configuration of the car LED pack is done on the site itself.

    We also offer a wide range of LED bars for 4x4s, pickups and utility vans.

    Why order on LedMyCar.com

    The leader in Led lighting

    For almost 10 years, you have put your trust in the French leader in LED lighting for cars, motorbikes, scooters and quad bikes on the internet.

    Great value/Competitive price

    We offer you the most competitive prices in the market in terms of price-performance ratio.

    Quality as offered in LedMyCar

    We are the only ones to offer high quality LED products which are made in Germany.
    Far removed from the classic LED standards in car centres and web auction portals, the LED lights available on our site are mostly LED SMD, the absolute must in terms of lighting and lifespan.
    In addition to the replacement with new LED interior lights, we offer a 1 year warranty on all our items.

    Personalized package with instructions provided

    LedMyCar accompanies you throughout the assembly process specific to your vehicle. To guarantee an ideal result, a Pdf with mounting instructions will be provided for the purpose. To do this, we provide you with templates of LED kits and packs specially designed for vehicles. This includes models without ODB errors. If there is an error, you can claim a refund or ask to exchange your product.

    High quality logistics

    We guarantee follow-up, insurance and speedy despatch of your orders. For all orders available in stock with special packaging, allow 24 working hours delivery time. The stock level will be specified on each of our product pages. If the item of your choice is broken in transit, its relacement time will be communicated to you within 24 hours. For any purchase over 50 € in Metropolitan France, we offer you free shipping.

    A responsive customer service

    - We are committed to providing you with clear and concise answers within 24 hours.
    - Your requests are quickly taken into consideration by our online service system.

    A range of diversified LED lights

    With LedMyCar, take advantage of a wide range of LED lights especially for cars. Discover, among other things, interior and exterior LED lights for vehicles. Our company is the only one authorized to offer you top-class products which are German-made and of impeccable quality.

    Make your purchases with peace of mind

    - In order to avoid misleading you, illustrative pictures will give you an idea of what the LED products will look like once installed on your vehicle.
    - The practical ergonomics of the online portal have been planned in order to focus on speed and simplicity in sending your orders.

    Security/Warranty

    - Your data as well as all the information related to your bank cards are encrypted and secured on our web portal. When using our bank or PayPal, you can make your payments with complete peace of mind, because our security system is protected against attempts to defraud. No leakage of information about your financial details will be disclosed.
    - You can choose from a multitude of payment methods and delivery methods.
    - All pages of our online portal are HTTPS certified.

• Catégories
  • Leds Voitures
    Leds Moto - Scooter - Quad
  • banner-fr.png

    LedMyCar.com est le spécialiste en ligne des éclairages LED pour automobiles et motos de toutes marques. Vous trouverez sur notre site une grande panoplie de choix de produits de qualité. Que vous soyez à la recherche de plafonniers, de plaques, de feux de recul, de feux de jour ou de phare ou de tout autre éclairage pour autos et motos, LedMyCar.com vous propose sa gamme d’ampoules voitures pour intérieur et extérieur de véhicules hautement performant.

    Comment trouver les meilleurs LEDs pour votre véhicule?

    C’est simple et facile de trouver sur LedMyCar.com les kits leds et packs LEDs qui conviendront parfaitement à votre véhicule. Pour ce faire, il vous suffit de vous connecter sur notre page d’accueil, de sélectionner la marque et le modèle de votre véhicule. Vous serez ensuite automatiquement redirigés vers la page de tous les accessoires LED disponibles pour votre modèle de véhicule. Afin de faciliter la recherche, une section a été dédiée aux voitures et une section pour les motos.

    Tous nos packs intérieurs et extérieurs LED voitures sont compatibles avec toutes autos et utilitaires selon le modèle choisi. Nos produits se montreront à la fois très pratiques et sublimeront l’éclairage de vos véhicules.

    L’installation ainsi que la mise en place de tous les kits et packs LED phares se font par simple remplacement des anciennes ampoules halogènes du véhicule. C’est une opération nullement contraignante et rapide à réaliser.

    La qualité des packs LED voitures que nous commercialisons est le top des qualités. Nos ampoules autos bénéficient d’un éclairage blanc de longue portée, d’une très faible consommation électrique et d’une longe durée de vie. Par ailleurs, nos ampoules LED ne chauffent quasiment pas.

    La performance de l’éclairage (lumière blanche ou effet ampoules Xénon) de chacun de nos produits LED est telle qu’elle peut être utilisée sans hésiter pour tous les types de feux. C’est par exemple le cas des feux de croisement, des feux de route, des feux de positions, des feux de jour et autres. Vous avez également l’embarras du choix quant à nos choix de kits xénons et de kits leds phares pour rouler en toute sérénité.

    En outre, il vous est possible de personnaliser l’éclairage de votre véhicule grâce à nos ampoules LED autos de différentes couleurs (blanc, rouge, bleu, vert). La configuration du pack LED auto se fait sur le site même.

    Nous proposons un grand choix de barres LED pour 4x4, pick-up et utilitaires. Si vous êtes à la recherche de phares additionnels LED, toute une gamme vous est proposée.

    Nous sommes devenu le spécialisé numéro 1 en France en matière d’ampoule LED voiture et en éclairage LED auto 4 x4. Faites-nous confiance!

    Pourquoi commander sur LedMyCar.com

    Le leader des éclairages Leds

    Depuis bientôt 10 ans, vous avez mis votre confiance au leader français des éclairages leds pour auto/mot/scooter/quad sur internet.

    Rapport qualité/prix compétitif

    Nous vous proposons les prix les plus compétitifs du marché en termes de rapport qualité-prix

    La qualité selon LedMyCar

    Nous sommes les seuls à vous proposer des produits Leds de marque allemande haut de gamme.
    Loin des standards classiques de Leds en centre auto et portail web d’enchères, les Leds disponibles sur notre site sont majoritairement des Leds SMD, soit le must en matière d’éclairage et de durée de vie.
    Outre l’échange à neuf et les Leds intérieurs, nous vous offrons une garantie de 1 an sur tous nos articles.

    Pack personnalisé avec notice fournie

    LedMyCar vous accompagne durant tout le processus de montage propre à votre véhicule. Pour garantir un résultat optimal, un Pdf de montage vous sera fourni pour l’occasion. Pour ce faire, nous vous fournissons des modèles de kits et de packs de Leds spécialement conçus pour les véhicules. Cela comprend les modèles sans erreurs ODB. En cas de constatation d’erreur, vous pourrez prétendre à un remboursement ou demander à échanger votre produit.

    Logistique de qualité supérieure

    Nous vous garantissons le suivi, l’assurance et la rapidité d’envoi de vos commandes. Pour toutes commandes disponibles en stock avec emballage privilégié, comptez 24heures ouvrables. Le niveau de stock vous sera spécifié sur chacune de nos pages produits. Si l’article de votre choix fait l’objet de rupture, son délai d’approvisionnement vous sera communiqué dans un délai de 24 heures. Pour tout achat supérieur à 50 € en France Métropolitaine, nous vous offrons une gratuité sur les frais de port.

    Un service clientèle réactif

    – Nous nous engageons à vous fournir des réponses claires et concises dans un délai de 24 H.
    – Vos demandes sont rapidement prises en considération par notre système de SAV en ligne.

    Une gamme de Leds diversifiée

    Avec LedMyCar, profitez d’un large panel de produits Leds spécial autos. Découvrez entre autres les Leds intérieurs et extérieurs pour véhicules. Notre entreprise est la seule habilitée à vous proposer des produits de gamme et de marque allemande, aux qualités irréprochables.

    Faites vos achats en toute quiétude

    – De sorte à éviter de vous induire en erreur, des images illustratives vous donneront le résultat de ce à quoi les produits Leds ressembleront une fois installés sur votre véhicule.
    – L’ergonomie pratique du portail en ligne a été étudiée de sorte à privilégier la rapidité et la simplicité dans l’envoi de vos commandes.

    Sécurité garantie

    – Vos données ainsi que toutes les informations liées à vos cartes bancaires sont cryptées et sécurisées sur notre portail web. Lors de l’utilisation de notre banque ou de PayPal, vous pouvez effectuer vos paiements en toute tranquillité, car notre système sécurisé est prémuni contre toutes tentatives de falsifications. Aucune fuite d’information sur vos détails financiers ne sera donc divulguée.
    – Vous avez le choix parmi une multitude de moyens de paiements et de modes de livraisons.
    – Toutes les pages de notre portail en ligne sont dotées de la certification HTTPS.